TV

Yémen: la coalition saoudienne a violemment bombardé la ville de Hudaydah

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Massacre des civils à Sanaa, capitale yéménite, par la coalition saoudienne. (Photo d’archives)

L’artillerie saoudienne a tiré des roquettes en direction des zones résidentielles à Saada et les avions de combat de la coalition saoudo-américaine ont bombardé la zone dite du « Kilomètre 16 » dans la province de Hudaydah.

Une source dans la province de Saada a fait état de nombreux tirs de missiles et d’artillerie contre les habitations dans cette province, a rapporté Al-Masirah citant une source locale.  

Selon le rapport, les Saoudiens ont mis le feu aux maisons et aux fermes des agriculteurs.

En outre, le bombardement de maisons dans la province se poursuit.

Au même moment, des sources yéménites ont annoncé que les avions de combat de la coalition américano-saoudienne avaient lancé 15 frappes sur la zone dite du « Kilomètre 16 » dans la province de Hudaydah.

D’autre part, l’armée et les Comités populaires yéménites ont attaqué les positions de l’armée saoudienne dans la province d’Assir, leur infligeant de lourds dégâts.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV