Les forces de l’armée yéménite et d’Ansarallah ont tiré un missile Zalzal-1 contre les positions des mercenaires à la solde de l’Arabie saoudite.
Poursuivant leurs opérations, l’armée yéménite et les forces des Comités populaires du Yémen ont tiré un missile de type Zalzal-1 sur les positions des mercenaires à la solde de Riyad dans la localité de Nehem au nord de la province de Sanaa, a rapporté la chaîne d’information Al-Masirah.
Lire aussi : Arabie : une nouvelle attaque de missile venant des forces yéménites
Le mercredi 24 octobre, un nombre de militaires saoudiens et leurs mercenaires ont été tués et plusieurs autres blessés par les forces yéménites dans les provinces d’Asir, Najran et Jizan, sur le territoire saoudien.
Les forces yéménites ont, en outre, lancé une opération contre un repaire des mercenaires de la coalition dirigée par Riyad, situé sur la côte occidentale du Yémen. L’opération a fait plusieurs morts et blessés.
Par ailleurs, les lieux de regroupement des mercenaires saoudiens à Jizan, ont été la cible d’intenses offensives de l’unité d’artillerie de l’armée et des Comités populaires yéménites.