TV
Infos   /   A La Une   /   Europe   /   E-PRESS   /   L’INFO EN CONTINU

E-Press du 8 octobre 2018

Un parti d'extrême droite allemand fonde une section "juive". ©AP

Au sommaire: 

OTAN/Serbie :

Arrivé aujourd'hui à Belgrade pour une visite de trois jours, Jens Stoltenberg, secrétaire général de l'Alliance a ainsi justifié les bombardements de 1999 en Yougoslavie : « Nous l'avons fait pour protéger la population civile et pour empêcher le régime de Milošević de poursuivre ses actions ». En 1999, pendant 11 semaines, l'OTAN a bombardé la Yougoslavie. Cette opération a fait 2.500 morts. Les avions de l'OTAN ont largué près de 15 tonnes d'uranium appauvri sur le territoire serbe. Il en résulte 5.500 cas de cancer enregistrés pour un million d'habitants, la Serbie arrive de nos jours en première position en Europe par le nombre de décès dus au cancer.

Norvège/Grande-Bretagne :

L’armée britannique renforcera sa présence dans le nord de la Norvège en portant à environ 800 militaires le contingent qu’elle envoie régulièrement à l'entraînement dans des conditions arctiques. Ces hommes de l’infanterie de marine seront déployés l’an prochain dans la partie non côtière du Troms, l’avant-dernier comté avant la frontière russe. Selon le conservateur Frank Bakke-Jensen, cet apport britannique, qui oscille, « entre 600 et 1 100 hommes » par an, est dans la lignée de pratiques habituelles. « Un nombre anormalement peu élevé de Britanniques » sont venus s’entraîner en 2018, et Londres voudrait ainsi corriger le tir. Mais, selon lui, il n’est pas question d’ouvrir une base britannique permanente dans la région où ils s’entraîneront. Il ne précise toutefois pas dans quel type de lieu tout ce monde sera installé. Dans le cadre de sa «nouvelle stratégie arctique», Londres enverra pour la première fois quatre Typhoon patrouiller dans l’espace aérien islandais en 2019. De plus, un nouveau Boeing P-8 Poseidon, basé dans le nord-est de l’Écosse, aidera à « faire face aux menaces grandissantes, en particulier les activités sous-marines dans l’Arctique ».

Allemagne/Sionisme:

L’AfD est un parti allemand créé de toutes pièces dans les laboratoires de l’ingénierie sociale israéliens tout comme les Femen (groupuscule démantelé par une série d’assassinats déguisés en suicides),  Daech ou Al-Qaïda en Orient. L'AfD, ou l’Alternative pour l’Allemagne, qui se présente comme un parti d’extrême droite se dote d’une section « juive » laquelle n’est, en réalité, pas juive allemande, mais sioniste. D’où son rejet par des juifs allemands non politisés et éloignés de l’idéologie du sionisme international. La création ou l’infiltration de mouvements et d’organisations d’extrême droite en Europe par le Gladio ou les services d’action psychologique de certains gouvernements ne sont pas des nouveautés. On observe le même phénomène au sein des nouvelles mouvances faisant de l’islamophobie leur fonds de commerce.

Regardez cette vidéo sur YouTube !

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV