Le secrétaire général de la Résistance islamique d’al-Nujaba déclare que le plan US du « nouveau Moyen-Orient » est tombé à l’eau après les victoires successives de l’axe de la Résistance.
Lors de la cérémonie de célébration des victoires de l’axe de la Résistance à Beyrouth, le secrétaire général de la Résistance islamique d’al-Nujaba, le cheikh Akram al-Kaabi, a mis l'accent sur le respect des principes de la résistance.
Il a précisé que le plan US du « nouveau Moyen-Orient » était tombé à l’eau en raison des victoires successives de l’axe de la Résistance. Et de poursuivre :
« La Résistance est aujourd’hui devenue une puissance qui terrifie les puissances arrogantes mondiales. Tant qu’elles continuent leurs complots, nous ne reculerons pas du tout devant elles ».
Pour Al-Kaabi, la Résistance irakienne a pesé de tout son poids sur les équations de la région et elle a aujourd'hui remporté des victoires remarquables face aux sponsors des terroristes.
Le commandant des Hachd al-Chaabi a appelé les combattants de la Résistance à un combat tous azimuts contre les occupants américains, israéliens et des États rétrogrades arabes.
Le cheikh Akram al-Kaabi a par ailleurs rendu hommage à la résistance de l’armée et des Comités populaires du Yémen, en pleine situation difficile et pénurie, avant d’affirmer :
« Les frappes violentes du régime saoudien prouvent la haine du régime d’Al-Saoud à l’égard des Yéménites ».
« Depuis que l’armée et Ansarallah du Yémen sont parvenus à promouvoir leur capacité militaire, les Saoudiens tentent d’anéantir totalement la nation yéménite », a-t-il fait remarquer.