TV

30 terroristes de Daech aux mains de l’armée syrienne à Soueïda

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les militaires syriens. ©Sputnik

30 éléments de Daech ont été capturés par l’armée syrienne, ce dimanche 19 août, dans le désert de Soueïda, en Syrie.

Dans une opération qui a permis de neutraliser des agissements de Daech, dimanche soir 19 août, des dizaines de terroristes ont été capturés par l’armée syrienne, rapporte l’agence officielle syrienne, SANA.

Basés dans le sud et l’est des collines d’al-Safa, dans le désert de Soueïda au sud de la Syrie, les terroristes tentaient de briser le siège de l’armée syrienne dans la région, mais les forces syriennes contre-attaquent.

Épaulée par les forces alliées, l’armée syrienne poursuit ses opérations de chasse aux terroristes et nettoiera bientôt définitivement la région de leur présence. 

Selon SANA, les forces syriennes ont réussi, ce dimanche soir, à détruire trois véhicules appartenant aux terroristes aux alentours des collines de Safa.

L’armée syrienne, consolidant ses positions sur ce front, a resserré l’étau autour de Daech retranché dans la région et neutralisé tout agissement des terroristes visant à briser le siège.

Selon une autre dépêche depuis la province méridionale de Soueïda, 5 civils ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessés dans l’explosion d’une mine placée par les terroristes de Daech dans l’est du village de Taraba.

À présent toutes les voies d’approvisionnement de Daech dans la région ont été coupées par l’armée syrienne.

Une fois libéré des griffes des terroristes, le sud syrien sera définitivement nettoyé de la présence de Daech.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV