TV

Massacre de Dahyan : manifestation anti-Riyad à Qatif

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Manifestation à Sanaa à l’occasion du quatrième anniversaire du début de la guerre au Yémen. ©Sputnik

De nombreux activistes se sont rassemblés et ont manifesté à Qatif, dans l’est de l’Arabie saoudite, en signe de compassion pour le peuple yéménite et afin de dénoncer la frappe aérienne sur un marché à Dahyan, dans la province de Saada au Yémen.

Selon Tasnim News, les utilisateurs des réseaux sociaux ont publié des photos des manifestations. Les protestataires ont condamné le silence de l’Oumma islamique et de la communauté internationale face au massacre des enfants yéménites.

Ils brandissaient également des pancartes sur lesquelles on pouvait lire les inscriptions suivantes : « Le massacre de Dahyan est une honte pour tous les musulmans qui, par leur silence, sont complices des criminels » ; « Les Saoud massacrent injustement nos enfants » ; « Les Saoud sont des criminels. Nous briserons le silence ». 

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV