TV

L’armée syrienne a frappé les terroristes à l’est de Deraa

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les forces de l'armée syrienne. ©Twitter

Les unités de l’artillerie de l’armée syrienne ont pris pour cible les positions des groupes terroristes à l’est de Deraa au sud de la Syrie. Entre temps, les forces élites syriennes, surnommées les « Forces du Tigre » ont rejoint l’armée à Deraa. Elles s’apprêtent à mener une offensive contre les terroristes au sud du pays. 

La chaîne de télévision Al-Akhbariya a rapporté que les unités de l’artillerie de l’armée syrienne ont pilonné les terroristes dans la ville de Bosra et ses alentours dans l’est de la province de Deraa.

Avec l’arrivée des forces du Tigre ce week-end, l’armée syrienne s’apprête à lancer une vaste opération contre les divers groupes terroristes à Deraa et Quneitra.

Cependant, au cours des trois derniers jours, les tensions se sont intensifiées dans les provinces de Deraa et de Quneitra, alors que les terroristes continuent de cibler les délégués du Comité de réconciliation nationale.

Des membres des Forces du Tigres avec le général Souheil al-Hassan. ©Pinterest

Selon l’agence de presse officielle syrienne, les terroristes liés à al-Nosra ont tiré des obus de mortier sur les quartiers de la ville d’al-Baath dans la province de Quneitra causant des dégâts matériels.

En représailles, les unités de l’artillerie de l’armée ont visé les sites des terroristes dans le village d’al-Hamidiyah d’où les terroristes organisaient leurs attaques au mortier contre les forces gouvernementales.

Des habitations syriennes dévastées par les attaques terroristes. ©Tasnim News

Les terroristes d’al-Nosra, soutenus par les services secrets israéliens, s’implantent à l’heure actuelle aux alentours de Quneitra et prennent pour cible les habitations des citoyens syriens.

Il y a deux semaines, les terroristes ont attaqué le district de Khan Arnabah à Quneitra.

Selon un autre rapport, les forces syriennes ont découvert un hôpital de fortune appartenant aux terroristes dans la ville de Taldou dans la banlieue de Homs.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV