TV

Les positions des terroristes dans le sud de Damas ont été ciblées par l'armée syrienne

Les unités de l'armée syrienne ont effectué des tirs d'artillerie contre les terroristes dans le quartier de Hajar al-Aswad, dans le sud de Damas. ©AFP

Les unités de l'armée syrienne poursuivent leurs opérations militaires dans le quartier de Hajar al-Aswad, dans le sud de Damas, contre les dernières bases de Daech, avec des tirs d'artillerie et des frappes aériennes. 

Les troupes de l'armée syrienne ont resserré l’étau autour des groupes terroristes à Hajar al-Aswad, et d’intenses affrontements ont éclaté entre les deux parties belligérantes dans la partie nord-ouest de ce quartier où les terroristes ont subi de lourds dégâts matériels et des pertes en vies humaines, rapporte l'agence de presse Mehr News.

Les forces de l'armée syrienne ont mené des tirs d'artillerie et des frappes aériennes contre les voies de communication et les bases des groupes terroristes dans la partie nord et nord-ouest de Hajar al-Aswad près du camp al-Yarmouk.

Un commandant sur le terrain a annoncé que les unités de l'armée syrienne avaient fait des progrès considérables dans le quartier de Hajar al-Aswad et que des éléments terroristes tentaient de s’enfuir.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV