TV

Syrie: le Front al-Nosra soutient Israël

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des combattants du groupe terroriste du Front al-Nosra, en Syrie. ©AFP

Le Front al-Nosra vient de saluer les attaques israéliennes sur la Syrie.

L’un des chefs du groupe terroriste du Front al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda, a salué les attaques israéliennes contre la Syrie et a appelé à intensifier ces attaques.

Suite à la poursuite des attaques israéliennes sur la Syrie et la violation de la souveraineté du pays par le régime Tel-Aviv, Saleh al-Hamwi, l’un des chefs du Front al-Nosra, a affiché son soutien à ces agressions, rapporte la publication électronique libanaise al-Nashra.

L’intéressé qui fait partie des fondateurs de ce groupuscule terroriste actif en Syrie exhorte même les Israéliens à intensifier leurs attaques.

« Nous sommes pour les raids aériens et maritimes israéliens contre les positions de l’armée syrienne et les sites iraniens en Syrie. Nous voulons l’intensification de ces attaques », a-t-il dit.

Ces déclarations tenues par un chef terroriste, révèle le degré de coopération entre le groupe terroriste criminel opérant en Syrie et Israël.

Le Front al-Nosra, dernier groupe terroriste en Syrie, est le seul qui n’a pas l’intention de déposer les armes.

Tout comme Daech, le Front al-Nosra impose activement une fausse version de l’Islam dans les régions contrôlées.

La branche syrienne d’Al-Qaïda a changé de nom en juillet 2016 pour devenir le « Front Fatah al-Cham ».

Depuis le déclenchement de la crise en Syrie, le régime de Tel-Aviv a toujours soutenu les terroristes.


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu serre la main d'un membre du Front al-Nosra blessé dans les combats contre l'armée syrienne alors qu'il se rend dans un hôpital militaire situé sur les hauteurs du Golan près de la frontière avec la Syrie, mardi 18 février 2014. Depuis le conflit syrien des centaines de combattants du Front al-Nosra ont été soignés dans des hôpitaux israéliens. © AP

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV