Les premiers soldats des unités d'infanterie de l'armée syrienne ont réussi samedi de s'infiltrer dans l'aéroport militaire d'Abu al-Duhur. Parallèlement l’armée syrienne est sur le point d'encercler les terroristes opérant dans plus de 85 villages et districts des provinces d’Idlib, de Hama et d’Alep.
Appuyée par les forces de défense populaires, l’armée syrienne réussira bientôt à encercler un grand nombre de terroristes opérant dans plus de 85 villages et districts des provinces d’Idlib, de Hama et d’Alep.
L’opération d’encerclement des terroristes dans les localités précitées est devenue possible grâce à la jonction des militaires de l’armée syrienne et leurs alliés près de la base aérienne d’Abu al-Duhur. Selon une dernière information, les premiers soldats des unités d'infanterie de l'armée syrienne ont réussi à entrer dans l'aéroport militaire en provenance du sud-est de la province d’Idlib.
À la périphérie sud-est d’Alep, l’armée syrienne et ses alliés sont arrivés à libérer un village à l’issue d’intenses affrontements avec les terroristes du Front Fatah al-Cham (ex-Front al-Nosra).