L’armée tunisienne a affronté un groupe terroriste dans la zone montagneuse d’al-Kasserine dans le sud de la Tunisie et en a arrêté un dangereux.
Hier samedi 6 janvier, publiant un communiqué l’armée tunisienne a fait part d’affrontements avec un groupe terroriste et la capture d’un dénommé Barahan Bala’abi recherché depuis 2103 par les services de sécurité, a rapporté Fars News.
Selon Sputnik, Barahan Bala’abi est l’un des terroristes les plus dangereux qui a créé la brigade d’Aqaba Ben Nafa’ avant de rejoindre Ajnad al-Khilafa.
Bala’abi a participé à des opérations terroristes dont le plus important était l’attaque contre un centre de sécurité dans la localité de Henchir el Attala dans le sud de la Tunisie. Il avait également tenté de prendre d’assaut le domicile de Lotfi Ben Jeddou ancien ministre de l’Intérieur de ce pays.
Hier, d’intenses affrontements ont opposé les forces de l’armée à un groupe terroriste dans la localité d’al-Kasserine dans le sud de la Tunisie blessant plusieurs terroristes.