TV

Les chasseurs bombardiers israéliens ont bombardé la bande de Gaza

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
La bande de Gaza bombardée par l'aviation israélienne. ©IRNA

Les avions de combat du régime israélien ont bombardé, ce lundi 25 décembre, à plusieurs reprises les positions de la Résistance ainsi que des maisons dans la bande de Gaza sans faire de victimes.

Les chasseurs israéliens ont visé à plusieurs reprises les positions de la Résistance et des maisons dans la bande de Gaza et parallèlement des bateaux de guerre du régime ont tiré sur des pêcheurs palestiniens en pleine mer.

Les F-16 de l’aviation israélienne ont bombardé al-Sudania dans le nord-ouest de la ville de Gaza, infligeant des dégâts aux maisons des Palestiniens, a annoncé la chaîne d’information Al-Mayadeen.

Les bombardiers israéliens ont aussi frappé la région d’al-Waha toujours dans le nord-ouest de Gaza. La zone a été complètement rasée et d’importants dégâts ont été infligés aux biens des Palestiniens habitant à proximité.

De même, 5 missiles ont été largués par les chasseurs israéliens sur l’est de la ville de Beit Lahya. D’intenses incendies ont ensuite éclaté, infligeant des dégâts matériels.

Parallèlement, les bateaux de guerre du régime israélien ont visé les pêcheurs palestiniens, le long d’al-Sudania et d’al-Waha. Aucun dégât n'est à déplorer, mais les pêcheurs ont été contraints de quitter la zone.

Les chasseurs bombardiers du régime israélien continuent de voler à basse altitude dans le ciel de la bande de Gaza, d’autres bombardements sont donc à prévoir.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV