TV

Des opposants saoudiens lancent une campagne contre la famille royale sur le net!

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Hashtag des opposants saoudiens pour dénoncer la trahison de la famille royale.

Les opposants saoudiens lancent une campagne contre la famille royale sur le net et ils annoncent disposer de documents qui prouvent que la famille royale a un vaste projet de trahison pour le monde musulman.

Les opposants au régime saoudien ont ainsi lancé un appel à une grande campagne sur les réseaux sociaux pour comme ils l'ont annoncé « soutenir La Mecque et Qods et résoudre les problèmes du monde arabo-musulman ».

Les organisateurs annoncent qu’il s’agirait de la plus grande campagne contre le régime saoudien jamais organisée sur Internet.

Les militants saoudiens disent qu’ils disposent des centaines de preuves et de documents qui dénoncent la corruption des membres de la famille royale et les projets des princes saoudiens destinés à trahir les Arabes et les autres nations musulmanes.

Se réunissant sous le slogan « Nous sommes tous anti-Saoud », les opposants au régime saoudien déclarent qu’en dépit des divergences existants entre les différentes nations musulmans, ils ne pardonneront jamais au clan Saoud d’avoir trahi le monde musulman et d’avoir servi les intérêts de l’ennemi sioniste.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV