Les tireurs d’élite de l’armée yéménite et d’Ansarallah ont lancé, vendredi 2 décembre, plusieurs opérations dans les provinces Marib, Taëz et al-Bayda et ont éliminé ou blessé 18 éléments mercenaires à la solde de Riyad.
Les opérations des forces spéciales de l’armée yéménite et d’Ansarallah ont joué un rôle efficace dans l’échec de la coalition d’agression internationale menée par l’Arabie Saoudite au Yémen.
Les forces yéménites ont réussi, grâce à leurs tireurs d’élite, à empêcher les infiltrations quotidiennes et systématiques des mercenaires à la solde de Riyad au Yémen.
Les snipers de l’armée yéménite et d’Ansarallah ont lancé, hier vendredi 2 décembre, plusieurs opérations dans les trois provinces du pays à savoir Marib, Taëz et al-Bayda faisant 18 morts et beaucoup de blessés parmi les mercenaires.
Les snipers ont effectué, ces 72 dernières heures, plusieurs opérations sur diverses régions, dont Sirwah, Marib, Taëz et al-Bayda, contre ces mercenaires, éliminant et blessant 23 d’entre eux.
Selon d’autres informations, les bombardiers saoudiens ont détruit plusieurs bâtiments gouvernementaux dans la province d’Amran.