TV

Les terroristes de Daech se réjouissent du séisme qui a frappé la frontière irako-iranienne

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le chaos après le tremblement de terre à Kermanshah ©AFP

Le malheur des uns fait malheureusement le bonheur des autres. Frustrés par une accumulation d’échecs imposés par l’axe de la Résistance en Irak et en Syrie, les terroristes se réjouissent de la mort des Iraniens engendrée par un violent séisme qui a touché l'ouest de l'Iran.

Alors qu'ils rêvaient pendant des années de semer une vague de terreur en Iran, les daechistes déchus et frustrés se consolent par la tragédie qui a frappé les Iraniens la nuit dernière. Ils se réjouissent du nombre considérable des morts et des blessés et des dégâts survenus après le tremblement de terre de magnitude 7,3 qui a secoué l'ouest de l'Iran.

Une frustration qui se décrit à travers les messages de réjouissance laissés par takfiristes sur les réseaux sociaux après la mort des Iraniens dans le séisme de la nuit dernière:

" Dieu merci 2000 Iraniens ont été tués et blessés dans le tremblement de terre."

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV