TV

Daech construit des fortifications à Abou Kamal

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des éléments de Daech à Abou Kamal en Syrie. ©Twitter

À Abou Kamal, Daech creuse des tunnels et construit des remblais pour se défendre face à l’avancement de l’armée syrienne.  

Pour empêcher l’avancement des unités de l’armée syrienne et contrôler les entrées de la ville, les terroristes de Daech creusent des tunnels et construisent des remblais autour de la ville d’Abou Kamal, dans le sud-est de la province de Deir ez-Zor, a rapporté ce mercredi le correspondant de la chaîne Al-Alam citant le Centre de coordination des forces armées syriennes.

C’est ainsi que l’organisation terroriste réagit à une grande opération que l’armée syrienne a commencée dans l’est du pays pour libérer Abou Kamal, ville située près de la frontière avec l’Irak. Dans le même temps, les unités de l’armée irakienne se préparent à effectuer une autre opération, de l’autre côté de la frontière, pour libérer les villes frontalières d’al-Qaem et de Rawah de sorte à resserrer l’étau autour des terroristes.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV