Selon Al-Alam, le directeur de l’Organisation de la radiotélévision iranienne (IRIB) Abdol-Ali Ali-Askari s’est entretenu avec Seyed Hassan Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah libanais au Liban.
Selon Ali-Askari, lors de cette rencontre, l’accent a été mis sur l’importance du rôle des médias dans les récentes victoires remportées par la Résistance libanaise. Côte à côte avec les combattants, les médias islamiques ont démontré leur efficacité sur les champs de bataille.
Les deux partis ont également discuté des progrès réalisés sur le terrain et des évolutions politiques en Syrie, en Irak et au Liban.
Lors de sa visite au Liban, Ali-Askari s’est également entretenu avec un certain nombre de responsables de l’Union des radios et télévisions islamiques, dont le rôle reste selon lui primordial.
Ali-Askari a souligné : « L’IRIB, qui est l’un des membres de l’Union des radios et télévisions islamiques, aux côtés de ses frères musulmans, mettra tous ses moyens en œuvre afin d’atteindre les objectifs fixés. »
« L'ordre de l’Arrogance mondiale, avec les USA à sa tête, voit échouer toutes ses tentatives contre l’Iran, la Révolution islamique, le Hezbollah et les mouvements de la Résistance », a conclu Ali-Askari.