TV

Syrie : 4 villages libérés dans l’est de Hama

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
L’armée syrienne a repris aux terroristes le contrôle du village d’Atchane dans la banlieue de Hama. ©SANA (Photo d’archives)

L’armée syrienne soutenue par ses alliés de la Résistance a réussi à libérer des mains des terroristes, vendredi 13 octobre dans la soirée, quatre villages situés dans l’est de Hama.

L’armée syrienne et les forces alliées ont lancé, vendredi soir 13 octobre, dans la périphérie de l’est de Hama de nouvelles opérations contre les terroristes de Daech.

La chaîne de la Résistance Al-Aalam al-Harbi a rapporté que les forces de la Résistance avaient repris aux terroristes de Daech quatre villages situés dans les alentours de Hama. Ainsi, l’armée syrienne domine entièrement ces régions. 

Selon une autre dépêche en provenance de la Syrie, pas moins de 15 daechistes ont été tués et 6 autres capturés dans le district de Rahjan à Hama, au cours de violents affrontements opposant les éléments du Front al-Nosra aux terroristes de Daech. Au cours de ces opérations, les terroristes du Front al-Nosra ont repris à Daech le contrôle du district précité.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV