Dotés de missiles téléguidés, l'armée et Ansarallah du Yémen se vengent, avec force et détermination, du régime saoudien qui, par ses militaires et mercenaires, ne cesse d'attaquer les civils yéménites.
L'armée et les Comités populaires du Yémen ont réussi à liquider, samedi 7 octobre, nombre de militaires et de mercenaires du régime saoudien qui essayaient d'entrer dans la base d'al-Sharfa à Najran.
Une voiture transportant des soldats de l'armée saoudienne a été prise pour cible des missiles téléguidés de l'armée et d'Ansarallah, a rapporté la chaîne Al-Alam.
L'armée saoudienne et les mercenaires opérant pour le compte de Riyad, qui essayaient d'entrer dans la base d'al-Sharfa à Najran, ont été repoussés, samedi après-midi, par les forces de l'armée et d'Ansarallah. Ils ont essuyé de lourdes pertes.
De même, l'artillerie de l'armée et des Comités populaires du Yémen a pilonné un repaire des forces militaires saoudiennes dans la base d'al-Talaa à Najran. Nombre d'entre eux ont été tués, selon Al-Alam.
Yémen / massacre d’enfants : l’Arabie placée sur la liste noire de l’ONU https://t.co/VyxsMZmtlI pic.twitter.com/VJLGfqiTVQ
— Press TV Français (@PresstvFr) October 6, 2017