TV
Infos   /   Iran   /   L’INFO EN CONTINU

L’Iran reste vigilant face à ses ennemis

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le commandant en chef de l’état-major des forces armées iraniennes, le général Bagheri. ©Tasnim News

Selon Tasnim News, la cérémonie de la nomination du commandant de l’armée iranienne, Seyyed Abdul-Rahim Mousavi, s’est tenue ce samedi 26 août en présence des hautes autorités et des commandants des forces armées de la RII.

Lors de cette cérémonie, le commandant en chef de l’état-major des forces armées iraniennes, le général Bagheri, a évoqué le rôle important et décisif de l’Iran dans la région : 

« L’armée joue un rôle dissuasif contre les menaces de l’ennemi et de l’Arrogance mondiale et le Guide suprême de la Révolution islamique a à maintes reprises réitéré l’importance du renforcement de la capacité militaire du pays.

 L’ennemi doit comprendre que les dégâts que causerait une attaque militaire contre l’Iran sont beaucoup plus importants que les profits qu’elle engendrerait. Nos ennemis ont bien compris cela. C’est pourquoi ils ont entamé des guerres par procuration, des guerres qui seront neutralisées par nos forces. »

Le commandant en chef de l’état-major des forces armées iraniennes a également ajouté que les forces de l’armée doivent témoigner d’une clairvoyance et vigilance exemplaires afin de pouvoir contrer toute menace étrangère.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV