TV

Syrie : l’armée frappe les terroristes dans la banlieue de Homs

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Signe de victoire de l'armée syrienne, aux abords de Homs, en février 2017. ©AFP

Appuyée par ses alliés, l’armée syrienne a nettoyé, jeudi 17 août, une autre zone, située dans la périphérie de Homs-est, de la présence des terroristes.

Selon la chaîne arabophone iranienne Al Alam, l’armée syrienne a repris, jeudi 17 août, le contrôle de la région de Tal'at al-Hurub au sud-ouest de Hamima dans la banlieue de Homs-est. 

Les forces de l’armée syrienne poursuivent leur opération sur l’axe de la « deuxième station » dans la banlieue de Homs-est. Elles ont libéré quelques nouvelles régions, tuant et blessant nombre de terroristes de Daech.

De même, le corps du génie militaire de l’armée syrienne a lancé une opération d’infiltration vers les repaires de Daech dans une région du sud-est de Deir ez-Zor où il a implanté des bombes et des mines.

Plusieurs daechistes ont été tués et blessés au cours de cette opération.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV