Des milliers d’Israéliens ont manifesté, samedi 12 août au soir, pour réclamer la démission du Premier ministre Benyamin Netanyahu accusé de corruption.
Selon la chaîne Palestine Al Yaum, des milliers d’Israéliens sont descendus dans la rue, samedi soir, et ont appelé Benyamin Netanyahu accusé de corruption à démissionner.
Quelque 2 000 habitants de la Palestine occupée se sont rassemblés devant le domicile du procureur général et conseiller judiciaire du cabinet israélien, Avichai Mandelblit, dans la ville de Petah Tikva, à proximité de Tel-Aviv afin de protester contre la procédure du dossier de corruption de Benyamin Netanyahu.
Les manifestants ont accusé Avichai Mandelblit de complicité, d’indifférence envers les recommandations de la police et de refus intentionnel d’émettre un acte d’accusation à l’encontre de Benyamin Netanyahu.
Les protestataires en colère ont appelé à la démission immédiate du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu.
Pour rappel, des manifestations sont organisées tous les samedis près du domicile de Mandelblit à Petah Tikva depuis six mois, ce dernier étant accusé de traîner les pieds dans cette affaire.