TV
Infos   /   A La Une   /   Europe   /   L’INFO EN CONTINU

Royaume-Uni : une voiture fonce sur des fidèles venus faire la prière de l’Aïd al-Fitr

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
À Newcastle, au Royaume-Uni, une voiture a foncé sur des fidèles venus faire la prière de l’Aïd-el-Fitr, le 25 juin 2017. ©The Independent

À Newcastle, au Royaume-Uni, une voiture a foncé sur des fidèles venus faire la prière de l’Aïd-el-Fitr. Bilan : 6 personnes blessées.

En effet, le journal britannique The Sun a écrit qu’une voiture avait foncé sur une foule de fidèles musulmans qui étaient venus faire la prière de l’Aïd-el-Fitr marquant la fin du mois sacré de ramadan. Il y aurait 3 enfants parmi les 6 personnes blessées.

La police britannique a annoncé que l’incident n’était pas de nature terroriste et que la personne arrêtée est une femme de 42 ans qui serait actuellement en train de subir un interrogatoire.

Il y a peu, un autre véhicule avait foncé sur une foule de fidèles musulmans qui s’étaient rassemblés dans un endroit en Angleterre pour faire leur prière.

Ce premier accident avait pourtant été qualifié de terroriste par la police et le gouvernement britannique.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV