TV

Les forces yéménites continuent de mener des opérations couronnées de succès

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
L’artillerie de l’armée et des Comités populaires yéménites a pris pour cible les positions des mercenaires saoudiens. (Photo d’archives)

L’armée et les Comités populaires yéménites ont mené des opérations couronnées de succès aussi bien à l’intérieur du pays que sur le sol saoudien. 

Une source militaire a annoncé au site d’information d’Ansarallah que les positions des forces du président démissionnaire yéménite, Abd Rabbo Mansour Hadi, dans les localités de Noba Sabar et de Wadi Chawaq dans la province d’al-Jawf avaient été prises pour cible ce samedi 22 avril 2017 et que les mercenaires saoudiens en avaient été chassés.  

Lors de ces opérations, des dizaines de mercenaires ont été tués ou blessés et plusieurs autres ont pris la fuite, a ajouté cette source. Par ailleurs, les Yéménites ont pu récupérer une importante quantité d’armes.

Dans la localité d’Aïda située dans le district de Nehem dans la province de Sanaa, les mercenaires saoudiens ont essuyé des tirs d’obus de mortier et de canon qui leur ont occasionné de lourds dégâts.

Sur le front de Chabwah, les forces de l’armée et les Comités populaires yéménites ont pris pour cible le rassemblement des forces de la coalition saoudienne dans la localité d’al-Saq près d’Assayalan, tuant ou blessant plusieurs d’entre eux.

L’artillerie et les Comités populaires ont également bombardé les positions des mercenaires saoudiens à al-Zahra, près de Dar al-Baïdha.

Ces forces ont également tiré des missiles sur les véhicules blindés de l’armée saoudienne dans le village d’Oum al-Hajal, dans la province de Jizan.

Les tirs d’artillerie de l’armée et des Comités populaires ont infligé de lourds dégâts aux bases d’al-Ach et de Qiyada Alib, dans la province de Najran.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV