TV

Tal Afar: les derniers acquis des Hachds

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des forces des Hachd al-Chaabi opérant dans le sud de Mossoul. © JDD

30 daechistes ont été tués par les forces des Hachd al-Chaabi et leurs corps transférés à un hôpital à Tal Afar à l’ouest de Mossoul.

Une source de renseignement basée dans la zone de Baaj dans le Nord irakien a annoncé que les corps des 30 terroristes de Daech tués par les forces irakiennes ont été transférés à un hôpital gouvernemental.

Selon le correspondant de la chaîne arabophone iranienne, Al Alam, ces daechistes ont été tués au cours des attaques contre les lignes de défense des Unités de mobilisation populaire, les Hachd al-Chaabi dans une zone située au sud-ouest de Tal Afar.

Selon cette source de renseignement, un responsable de sécurité du groupe terroriste Daech a appelé ses collègues à s’apprêter de s’emparer de Tal Afar, cette dernière étant actuellement sous le contrôle des Hachd al-Chaabi.

Par ailleurs, les Unités de mobilisation populaire ont annoncé que 43 daechistes avaient été tués et 10 de leurs véhicules détruits le lundi 27 mars dans l’ouest de Mossoul.

Selon le site internet Beirut Press, 43 terroristes de Daech ont été éliminés hier lundi 27 mars par les Hachd al-Chaabi à l’ouest de Mossoul.

L’Organisation Badr, une composante des Hachd al-Chaabi a annoncé dans un communiqué que 10 véhicules des daechistes avaient été détruits dans l’ouest de Mossoul.

Selon ce communiqué les attaques de Daech sur l’axe occidental de Mossoul ont été déjouées par les forces irakiennes. 43 terroristes de Daech ont été tués parmi eux trois qui entendaient se faire exploser.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV