TV

Assassinat de Mazen Faqha: Israël en état d’alerte

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les forces des brigades Izz al-Din al-Qassam. ©Tasnim News

Suite à l’assassinat de l’un des commandants des brigades Izz al-Din al-Qassam, branche armée du Hamas, le régime israélien craint une riposte de la Résistance et s’est donc mis en état d’alerte sur la bande de Gaza.

Selon Al Alam, le régime israélien craint en effet une riposte de la Résistance à l’assassinat de Mazen Faqha.

Selon le site d’information Al Jazeera, les assaillants ont tiré quatre balles dans la tête de Mazen Faqha alors qu’il était devant la porte de sa maison dans le quartier de Tal al-Hova, au sud de la ville de Gaza. 

Le ministère palestinien de l’Intérieur et de la Sécurité dans la bande de Gaza a fermé jusqu’à nouvel ordre, le passage de Beït Khanoun situé dans le nord de la bande de Gaza.

L’un des responsables du Hamas, Faouzi Barhoum, a déclaré: « Notre réponse se fera d’une manière que l’ennemi n’imagine même pas et il devra alors payer très cher ! » 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV