TV

Des militaires saoudiens tués à Jizan et à Najran

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les éléments d'Ansarallah. (Photo d'illustration)

Un certain nombre des militaires saoudiens ont été tués lundi matin 13 mars par les forces yéménites à Najran et à Jizan.

Selon Al-Masirah les forces yéménites ont attaqué à l'artillerie lourde lourde des militaires saoudiens à Najran.

Aucune nouvelle n'a été infiltrée sur le bilan précis des morts et des blessés des militaires saoudiens.

Après avoir subi cette défaite, les appareils saoudiens ont bombardé à trois reprises des positions des forces yéménites à Najran.

Un sniper yéménite a également visé ce lundi un militaire saoudien dans une localité à Jizan.

Les forces de l'armée et les comités populaires du Yémen viennent de lancer une attaque à l'artillerie lourde contre des positions des militaires saoudiens sur un point de passage à Asir et dans ses banlieues.

À la tête d'une coalition, l'Arabie a lancé une offensive en mars 2015 contre le Yémen et imposé des blocus maritime, terrestre et aérien contre ce pays pauvre de la péninsule arabique en vue de faire retourner au pouvoir le président démissionnaire, Mansour Hadi. Cette guerre n'a apporté rien à l'Arabie: sauf que 12.000 Yéménites pour la plupart des femmes et des enfants ont été tués et des dizaines de milliers de blessés et des millions d'autres jetés sur la route et les infrastructures ont été réduites à néant. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV