Les derniers sondages réalisés aux États-Unis montrent que plus de la moitié des habitants de ce pays sont favorables à une enquête du Congrès sur les relations de Donald Trump avec Moscou.
Un nouveau sondage Wall Street Journal-NBC publié hier, vendredi 24 février, montre qu’il y a une préoccupation croissante chez les Américains : les relations entretenues par Donald Trump avec Vladimir Poutine.
Selon le quotidien The Independent, ce dernier sondage montre que 53 % des Américains sont partisans d’une enquête sur les supposées relations de Trump avec Moscou ; 54 % d’entre eux veulent tout simplement que le Congrès enquête sur une éventuelle intervention russe dans la présidentielle américaine.
38 % des personnes interrogées considèrent les relations Trump-Poutine comme trop amicales et 29 % estiment qu’elles ne sont pas si amicales que ça.
Seulement 250 personnes parmi les 1 000 interrogées du 18 au 22 février ne soutiennent pas une enquête du Congrès sur les relations entre Donald Trump et Moscou.