TV

Yémen: deux militaires saoudiens tués

Yémen

Selon la chaine Al Massira, les snipers d'Ansarallah ont pris pour cible des militaires saoudiens positionnés à Al Sardah, une base de Jizan, ville saoudienne. 

Au moins un militaire saoudien a été tué dans l'attaque des snipers. Les forces de l'armée yéménite et d'Ansarallah  ont aussi pris d'assaut la base militaire d'Asad à Asir et ont tué deux militaires saoudiens. Les unités des snipers des forces yéménites sont de plus en plus actives. 

Selon les dépêches en provenance du Yémen, après avoir détruit un char saoudien, les forces yéménites ont pénétré dans la base militaire d'Asaad qu'elles ont détruite, par des matières explosives.De même, le repaire des militaires et des mercenaires saoudiens sur le passage frontalier d'Alab à Asir a été pris pour cible des mortiers de l'armée yéménite.

Hier samedi encore, les jets saoudiens ont attaqué les maisons et champs agricoles des civils à Talan dans le district de Haïdan à Saada. Un civil a été tué et quatre autres blessés.

Les chasseurs saoudiens ont, à maintes reprises, bombardé les provinces de Saada dans le nord et Taez dans le sud du Yémen.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV