TV

Les attaques du Front al-Nosra dans le sud-ouest de Damas ont été repoussées

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les soldats syriens combattent les terroristes. (Photo d'archives) ©AFP

Les attaques menées par les terroristes du Front al-Nosra contre les positions de l’armée syrienne à Maqroussa, un village stratégique et frontalier de la province de Quneitra, ont été repoussées.

En s’approchant du village de Maqroussa frontalier avec la province de Quneitra, les terroristes du Front al-Nosra, rebaptisé Fatah al-Cham, actifs sur les hauteurs de Tell Marwan, dans la banlieue de la cité de Bei Jinn, dans le sud-ouest de la province de Damas ont lancé depuis quelques axes de lourdes attaques contre les positions de l’armée syrienne dans ce village.

Les terroristes qui étaient parvenus à atteindre l’entrée du village ont été repoussés par les forces de la défense nationale et du groupe de résistance Fawj al-Jolan (Régiment du Golan).

Lors de ces affrontements environ une quinzaine de terroristes ont été tués ou blessés tandis que les autres ont pris la fuite.

Les terroristes qui occupent les hauteurs stratégiques de Hamriya ont essuyé une défaite dans leur tentative de briser le siège de la cité de Hazar où se trouvent leurs éléments. Les terroristes présents dans le sud-ouest de Damas ont lancé ces opérations afin de sécuriser les zones qu’ils contrôlent.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV