TV

Deux militaires saoudiens ont été tués par des francs-tireurs yéménites

Les combattants d'Ansarallah du Yémen. ©Abna24

Les francs-tireurs d’Ansarallah ont abattu au moins deux militaires saoudiens dans la région de Jizan, à l’extrême sud-ouest de l’Arabie saoudite.  

Les deux militaires saoudiens ont été tués lors d'une attaque des combattants d’Ansarallah contre leur repaire à proximité de la base d’al-Montazah, à Jizan.

La chaîne de télévision Al-Masirah a diffusé une vidéo qui montre le moment où ces deux militaires saoudiens ont été abattus par les tirs des snipers d’Ansarallah sur les collines d’Abu al-Zubarah.

Cette attaque intervient en représailles aux raids saoudiens sur les maisons des citoyens yéménites à al-Jah dans la province d'al-Hudaydah.

Dans cette attaque, sept membres d’une même famille dont trois femmes et quatre enfants ont été tués.

Par ailleurs, selon le Fonds de l’ONU pour l’enfance (Unicef), 1.400 enfants yéménites ont trouvé la mort dans la guerre saoudienne contre le Yémen.

Pour mémoire, la coalition pro-Riyad a lancé, en mars 2015, une offensive militaire d’envergure contre le Yémen, dans le dessein de faire retourner au pouvoir le président démissionnaire du pays, Abd Rabbo Mansour Hadi.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV