TV
Infos   /   Europe   /   L’INFO EN CONTINU

Plus d’une cinquantaine de terroristes potentiels seraient présents en Allemagne

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Pour la police allemande, une cinquantaine de demandeurs d'asile seraient des terroristes potentiels. (Photo d'archives)

L’Allemagne n’a pas réussi à expulser plus d’une cinquantaine de potentiels terroristes dangereux, a-t-on appris du Spiegel. Et ce, alors que leur demande d’asile a été rejetée par les autorités.

Les autorités de la police allemande ont inscrit les noms de ces personnes sur la liste des terroristes potentiels et dangereux, rapporte le magazine allemand Spiegel.

En septembre dernier, le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière avait mis en garde contre le danger que représentaient plus de 500 terroristes susceptibles de commettre des attentats pour des motifs politiques.

Début décembre, les médias allemands avaient rapporté que le nombre des terroristes détenus dans les prisons allemandes avait atteint les 150 personnes, soit une augmentation de plus de 30 % en 2016.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV