TV

Alep: le quartier d'al-Chaar a été libéré

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les forces syriennes continuent à nettoyer Alep de la présence des terroristes. (Photo d'archives)

L’armée syrienne et les forces de la Résistance ont réussi à reprendre le contrôle des quartiers de Qazi Askar, de Torbat Lala et de Haï al-Chaar dans la ville d'Alep.

Ce mardi l’armée syrienne a poursuivi ses opérations à Alep.

Selon des sources locales, de violents affrontements sont en cours à al-Maliya et près de la grande mosquée « al-Rassoul al-Aadham » entre l’armée syrienne et les terroristes.

Ces sources ont également fait part de la libération du quartier de Haï al-Chaar par les forces syriennes et les combattants de la Résistance.

Une source locale a annoncé à Farsnews que les terroristes ont fui du quartier de Ban al-Naïrab vers le quartier de Salehine.

Selon cette source, les forces de la Résistance ont repoussé l’attaque des terroristes, installés dans la cité d’al-Liramoune, située dans l’ouest d’Alep, contre le quartier de Jamaayat al-Zahara. Elles ont détruit une voiture piégée des terroristes.

Cette source a ajouté qu’actuellement des affrontements sporadiques sont en cours dans cette zone. Les opérations de l'armée syrienne se poursuivent à al-Chaar et les soldats y affrontent les terroristes dans le secteur ouest de ce quartier.  

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV