TV

Netanyahu visite le tunnel sous-terrain de Gaza

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu (C), et le chef d'état-major de l’armée israélienne, Gadi Eizenkot (G), visitent la frontière orientale de la Palestine occupée, le 9 février 2015. ©GPO

Le Premier ministre du régime israélien s’est rendu sur les frontières de la bande de Gaza pour examiner le processus de la construction d’un mur sous-terrain qui entoure cette région.

Accompagné de ministres du cabinet et de responsables militaires, Benjamin Netanyahu a visité les zones frontalières de la bande de Gaza.

Il a reçu un rapport sur la construction du mur sous-terrain de Gadi Eizenkot, chef d'état-major de l’armée israélienne, et d'Eyal Zamir, commandant de la division de Gaza.

Étaient présents lors de cette visite Avigdor Lieberman, ministre de la Guerre, Naftali Bennett, ministre de l’Éducation, Moshé Kahlon, ministre des Finances, et Ayelet Shaked, ministre de la Justice.

L’objectif annoncé de cette visite était l’examen du processus de la construction d’un mur sous-terrain autour de la bande de Gaza.

Il y a une semaine, le régime israélien a officiellement commencé la construction d’un mur sous-terrain autour de la bande de Gaza dans l’objectif affiché de rendre inutilisables les tunnels du Hamas.

Les coûts de ce projet sont estimés à 500.000 dollars. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV