TV

Syrie: attaque à la roquette lancée par Daech contre Kilis

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Entre janvier et mai 2016, la ville frontalière syrienne de Kilis a été ciblée par plus de 50 roquettes lancées par Daech, faisant plus de 20 morts et des dizaines de blessés. ©Daily Sabah Turkey

Au cours de la journée d'hier, lundi 29 août, au moins 5 enfants ont été blessés lors d'une  attaque à la roquette lancée contre la ville frontalière de Kilis au sud-est de la Turquie.

Un immeuble du centre-ville a été la cible de ces attaques à la roquette lancées depuis les territoires contrôlés par Daech dans lesquelles au moins 5 enfants ont été blessés dont un gravement.

Les attaques à la roquette menées par les terroristes de Daech depuis janvier sur Kilis ont fait plus de 20 morts. Kilis, située sur la frontière entre la Turquie et la Syrie, se trouve en face du territoire syrien contrôlé par les forces kurdes, mais aussi à proximité d'une zone tenue par des terroristes de Daech.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV