TV

Quelques hauts commandants de Daech tués à Mossoul

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
- Les membres de la "Division d'or", les forces spéciales des forces antiterroristes irakiennes (ICTF), prennent part à une formation à Bagdad le 20 mars, 2016, pour les opérations de libération de Mossoul, occupée par Daech. ©AFP

Dix-neuf hauts commandants de Daech ont été tués dans un raid aérien à Mossoul.

Selon le communiqué du centre de commandement conjoint des opérations en Irak, un lieu d'affluence de Daech dans le quartier Al-Missaq sur la rive gauche du Tigre à Mossoul a été pris pour cible dans une frappe aérienne. D'après le site Almasalah qui se réfère au communiqué, les 19 participants à ce rassemblement, tous, de hauts commandants de Daech, ont été tués. La ville de Mossoul, chef-lieu de la province de Ninive est depuis juin 2014 occupée par le groupe terroriste takfiriste. Les opérations de libération de Mossoul ont commencé il y a presque 4 mois.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV