TV
Infos   /   Iran   /   L’INFO EN CONTINU

La CIA et le Mossad s’efforcent de pénétrer les couches de renseignements de la RII

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les effectifs de l'ordre de la RII ©Tasnimnews

Les services secrets des puissances arrogantes tels que la CIA et le Mossad s’efforcent de pénétrer les couches de renseignements de la RII.

Le porte-parole de la commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure du Majlis islamique, Seyyed Hossein Naqawi, faisant un compte rendu de la réunion de cette commission qui s’est déroulée avec la participation du ministre iranien de Renseignements et ses adjoints, a annoncé, devant la presse les coordinations qui existent au sein de l’appareil sécuritaire du pays avec le Corps des gardiens de la Révolution islamique et la Force de l’ordre de l’armée iranienne, ce qui a beaucoup aidé à la sauvegarde et au renforcement de la sécurité en Iran.

"Le ministère de Renseignements a une tache lourde à remplir ; une grande opération de renseignements est en cours aussi bien à l’intérieure qu’à l’extérieure de l’Iran pour assurer la sécurité du pays. " a rappelé Seyyed Hossein Naqawi avant de citer le ministre iranien de Renseignements, Seyyed Mahmoud Alawi : "Nous sommes, aujourd’hui, engagés dans une sérieuse guerre d’informations dont la RII sortirait victorieusement, étant capable de maîtriser les menaces. "

"La sécurité cybernétique est l’un des domaines importants des activités du ministère de Renseignements ", a précisé Naqawi Hosseini faisant part des activités d’expertise de ce ministère dans l’espace virtuel.

"Nous essayons de faire en sorte qu’aucune des affaires économique, social, politique et culturel du pays ne se transforme en une question d’ordre sécuritaire car la RII est en mesure de résoudre toutes ses questions dans un cadre juridique et civil." a fait savoir le porte-parole de la commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure du Majlis islamique, Seyyed Hossein Naqawi.

"Le service sécuritaire observe les affaires des ressortissants étrangers d’autant plus qu’il détecte et contrôle, totalement, les activités de l’organisation terroriste anti-iranienne (Mojahedin-e Khalgh)", a aussi précisé le responsable du ministère de Renseignements de la RII. 

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV