TV

Lattaquié: les commandos de la marine syrienne mobilisé

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
L'armée arabe syrienne remporte de nouveaux succès à Lattaquié. (Photo d'illustration)

Une quarantaine de terroristes ont été pris au piège dans la banlieue sud de la ville de Kansseba, sur fond de très violents combats entre les terroristes de Jaysh al-Fatah et les combattants de la Résistance.

L'armée syrienne a mobilisé ces dernières 48 heures les commandos de sa marine nationale dans la province de Lattaquié, où ils s'en sont pris aux positions de Jaysh al-Fatah. 

A Alep, les terroristes takfiristes sont parvenus à s'infiltrer après six tentatives dans la banlieue sud d'Alep et pourtant à Lattaquié l'heure est aux grandes surprises pour les terroristes et leurs parrains. Les forces syriennes ont repris les cités de Chalaf et de Toubal aux terroristes de Jaysh al-Fatah.       

L'offensive de l'armée syrienne s'est soldée par la reprise des deux cités de Chalaf et de Toubal, où des dizaines de terroristes sont tombés dans le piège de l'armée syrienne. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV