TV

Yémen: les positions des terroristes ont été attaquées à Bab el-Mandeb

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le missile yéménite Zelzal-3. ©Al-Massira

Un commandant des comités révolutionnaires, Hossein al-Houthi, a annoncé ce dimanche que les forces yéménites avaient attaqué les lieux de rassemblement des terroristes au sud de Zobab, dans la province de Taëz, près du détroit stratégique de Bab el-Mandeb (sud-ouest).

Au cours de cette attaque, les unités de l'armée et les forces des comités populaires ont tiré des roquettes Katioucha sur les positions des mercenaires du régime saoudien.

Selon Hossein al-Houthi, les tirs ont été effectués après la localisation précise des terroristes, d'où l'importance des dégâts et des pertes qui leur ont été infligés.

Ce dimanche, les unités balistiques de l'armée et des comités populaires yéménites ont tiré leur deuxième missile Zelzal-3 sur la base militaire de Rajla, à Najran en Arabie saoudite, a rapporté l'agence iranienne IRNA.  

Les sources yéménites rapportent que le tir a eu lieu samedi soir avec une haute précision.

Un premier missile Zelzal-3 avait été tiré samedi matin sur la même base militaire saoudienne.

Depuis le début du mois de juillet, les unités balistiques yéménites ont tiré 13 missiles sur les bases militaires saoudiennes à l'intérieur du royaume, en représailles aux agressions de l'ennemi contre les zones civiles du Yémen. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV