TV

L’Iran augmente ses capacités militaires aériennes dans les zones maritimes du Sud

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le général de brigade Farzad Esmaili. ©PressTV

Le général de brigade Farzad Esmaili a fait part de son intention de renforcer les capacités de défense aérienne dans les zones maritimes du Sud.

Le général de brigade Farzad Esmaili, en annonçant la nouvelle de la mise en place de 3.700 systèmes de défense anti-aérienne, a déclaré : "À l'heure actuelle, rien n’échappe à nos radars et au système de détection dont disposent nos boucliers antimissiles. À l'avenir, nous assisterons à de grandes évolutions en matière de défense aérienne dans le golfe Persique et la mer d’Oman.”

En soulignant l’importance de la sécurité de tout l’espace aérien du pays, il a dit : "Tous les vols qui traversent l’espace aérien de l’Iran et celui de la région sont détectés et identifiés par le système intégré de défense aérienne du pays. Si jamais un avion tente de s’approcher de nos frontières, des avertissements lui seront donnés."

"À la tâche d'assurer la sécurité aérienne dans tout l’espace aérien du pays, vient s’ajouter celle de fournir aux avions survolant l’Iran une couverture sécuritaire totale. Le nombre de ces vols est de plus de 900", a-t-il poursuivi.

Ce commandant, en affirmant que le plus grand nombre des avions qui traversent le ciel de l’Iran survolent Ispahan, a dit : "La zone centrale de défense aérienne se trouve à Ispahan, à qui incombe la tâche importante d'assurer la sécurité aérienne du site nucléaire d'Ispahan (UCF) et de la centrale de Natanz ainsi que celles des provinces de Yazd et de Chahar Mahal et Bakhtiari."

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV