TV
Infos   /   Iran   /   L’INFO EN CONTINU

Iran : une bande terroriste a été démantelée à Khash (sud-est)

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les forces de l'ordre du Sistan-et-Baloutchistan ont démantelé un groupe terroriste à Khash. (Photo d'archives)

Les forces de l'ordre de la province iranienne du Sistan-et-Baloutchistan (sud-est) ont réussi lundi 13 juin à démanteler une bande terroriste.

Les commandants des forces de l'ordre de la province, le général Rahimi, a déclaré aux journalistes que les membres de ce groupe avaient l'intention de mener des attentats à la bombe pendant le mois de ramadan.

"Après avoir identifié les membres de ce groupe, les forces de l'ordre les ont surpris ce lundi sur la route reliant Khash à Saravan, à 30 kilomètres de Khash", a-t-il précisé.

Le général Rahimi a ajouté que pendant les premières heures de cet affrontement, quatre terroristes ont été tués. "Un autre terroriste a été tué pendant l'opération des forces de l'ordre pour poursuivre les terroristes en fuite", a-t-il déclaré.  

Les forces de l'ordre ont saisi une camionnette des terroristes qui transportait une quantité d'engins explosifs, des Kalachnikov, des détonateurs et 60 kilogrammes de composants de bombes artisanales.

Le général Rahimi a annoncé qu'un soldat des forces de l'ordre a été tué pendant cette opération antiterroriste. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV