TV

Bahreïn : tout mouvement démocratique est accusé d’être lié à l’Iran

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le régime bahreïni continue de réprimer les citoyens. ©Al-Alam

Le site d’information britannique « Middle East Monitor » a écrit dans un article que le gouvernement de Manama accuse tout mouvement démocratique d’être lié à l’Iran, afin de le réprimer.

« Middle East Monitor » a publié un article signé par Alastair Sloan, qui estime que la situation des droits de l’homme s’est dégradée depuis 5 ans et que le régime des Al Khalifa réprime toute revendication politique et sociale des citoyens sous prétexte qu’il y a des liens entre les militants socio-politiques et l’Iran.

L’auteur a critiqué aussi le silence du gouvernement britannique envers les crimes du régime de Bahreïn contre les droits de l’homme.

Alistair Sloan énumère ensuite les méthodes de torture utilisées par les agents du régime bahreïni contre les opposants, et qualifie les membres de la famille royale bahreïnie de mafia corrompue qui ne pense qu’à s’enrichir et à consolider son pouvoir en ayant recours à des méthodes dont le but est de semer la discorde parmi les citoyens.

L’auteur de l’article a condamné ensuite la décision de la cour d’appel bahreïnie qui a alourdi, la semaine dernière, la peine du directeur général de l’Association Al-Wefaq, cheikh Ali Salmane. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV