TV

Ould Cheikh Ahmed : les consultations se poursuivent au Yémen

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Ismail Ould Cheikh Ahmed : "Les consultations sur le Yémen se poursuivent avec le soutien international et celui de l’ONU". ©AFP

Ismail Ould Cheikh Ahmed, l’émissaire des Nations unies pour le Yémen, a déclaré lors d’un point de presse que les consultations sur le Yémen se poursuivaient avec le soutien international et celui de l’ONU, a-t-on appris de Tasnim citant al-Ahed.

« Nous n’avons pas fixé un délai pour les consultations et nous espérons que cette crise se résoudra le plus vite possible », a ajouté Ismail Ould Cheikh Ahmed.

« En raison de l’effondrement de ses infrastructures, le Yémen vit des moments très difficiles », a-t-il poursuivi.

« Les consultations ne cesseront jamais et le comité des prisonniers a franchi des pas positifs », a-t-il précisé.

Les négociations sur le Yémen ont repris lundi sous la supervision des Nations unies après 6 jours de rupture à la suite du sabotage de la délégation de Riyad.

Ces négociations ont débuté le 21 avril au Koweït mais les parties yéménites n’ont pas pu arriver à un accord sur les questions fondamentales.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV