TV

Le Hamas réagit aux menaces de Lieberman

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Un jeune palestinien hisse le drapeau national, le 15 mai 2016. ©AFP

« Les dirigeants du Hamas ne se laissent pas paniquer par les menaces du chef du Parti "Israel Beytenou" et toute agression contre la Résistance sera ripostée », a martelé le Mouvement de la Résistance islamique de la Palestine.

Le Mouvement de la Résistance islamique de la Palestine, Hamas, a réagi aux menaces d’Avigdor Lieberman, chef du Parti "Israel Beytenou".

« Les menaces proférées par Lieberman ne feront jamais peur aux leaders de la Résistance palestinienne », a martelé Fathi Hamad, un membre du bureau politique du Hamas.

Devant les manifestants, qui s’étaient rassemblés vendredi à Gaza pour célébrer l’anniversaire de la Nakba, Fathi Hamad a annoncé :

« Les menaces de meurtre d’Avigdor Lieberman sont loin de nous faire peur et nous ripostons à toute tentative d’assassinat de nos leaders politiques et militaires. On ne s’intéresse pas à la guerre mais nous sommes prêts à combattre si une guerre nous est imposée ».

Il a ensuite appelé les brigades d’Ezzeddine Qassam à préparer des plans pour lancer un défi à l’ennemi sioniste.

Pour mémoire, le chef du Parti extrémiste "Israel Beytenou", Avigdor Lieberman, candidat au ministère de la Guerre, a récemment conditionné sa participation au nouveau cabinet de Netanyahu à l’adoption de la loi d’exécution des Palestiniens qui s’attaquent aux Israéliens.

    

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV