TV
Infos   /   Asie   /   L’INFO EN CONTINU

Afghanistan: 54 éléments des Talibans ont été soit tués soit blessés

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Nombre de talibans ont été tués ou blessés en Afghanistan. (Photo d'archives)

32 talibans ont été tués et 22 autres blessés lors des opérations menées par l’armée afghane dans différentes provinces.

Par ailleurs, 65 talibans ont été arrêtés lors desdites opérations, qui ont eu lieu ces 24 dernières heures dans les provinces du sud, de l'est et du nord de l’Afghanistan.

Selon les rapports qui nous sont parvenus, les forces de la police et celles de l’armée ont lancé des opérations conjointes dans la ville de Maiwand, dans la province de Kandahar, avant de nettoyer l’autoroute « Trinkot-Kandahar » de la présence des rebelles.

Lors des opérations nocturnes menées par les forces de sécurité et l’armée dans différents endroits de la ville de Chahar Darreh, dans la province de Kunduz, 6 talibans dont 2 commandants ont été tués tandis que 60 autres étaient arrêtés.

Lors de ces opérations, 3 soldats afghans auraient été tués.   

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV