TV

La Révolution islamique révèle la trahison de certains gouvernements arabes face à la Palestine

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le président du Conseil politique du Hezbollah libanais, Sayyed Ibrahim Amin al-Sayed.© www.youtube.com

Lors d’une rencontre avec le groupe d’amitié irano-palestinien, le président du Conseil politique du Hezbollah libanais a estimé que la Révolution islamique d’Iran reste un élément qui a levé un coin de voile sur la trahision des gouvernements arabes sur la question palestinienne.

Le président du Conseil politique du Hezbollah libanais, Sayyed Ibrahim Amin al-Sayed s’est entretenu ce mercredi avec une délégation de l’Association de l’amitié irano-palestinienne dirigée par Abdelkrim al-Charqi.

Selon le site web libanais Al-Ahed, lors de cette entrevue Abdelkrim al-Charqi s’est exprimé en ces termes : «  Nous avons rencontré des membres du Hezbollah pour leur dire que nous restons fidèles à la Résistance islamique qui est le porte-étendard de la question palestinienne ».

« Le peuple palestinien et tous les épris de liberté du monde entier sont du côté de la Révolution islamique d’Iran qui soutient la nation palestinienne », a-t-il réitéré.

«  La victoire de la Révolution islamique d’Iran a révélé la trahison et l’hypocrisie de certains gouvernements arabes car elle représente une menace contre le régime sioniste », a déclaré le président du Conseil politique du Hezbollah libanais, Sayyed Ibrahim Amin al-Sayed.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV