TV

La libération de la ville de Palmyre, un exploit pour Assad

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le Président Assad lors d'une rencontre avec des députés français à Damas, le 27 mars 2016. ©AFP

Le président Bachar al-Assad a affirmé  que la libération de la ville de Palmyre représentait un exploit  important et prouvait l’efficacité de la stratégie adoptée par l’armée syrienne et ses alliés dans la guerre antiterroriste" a rapporté SANA.

S'exprimant lors d'une réunion avec une délégation française regroupant un certain nombre de parlementaires, d’intellectuels, de chercheurs et de journalistes, le président Assad a précisé que "les visites de délégations parlementaires en Syrie permettent de corriger les politiques erronées adoptées par certains gouvernements, dont la France, à l’égard de ce qui se déroule en Syrie".

Les membres de la délégation ont exprimé "l’espoir de voir la stabilité et la paix s’instauraient en Syrie dans les plus brefs délais", affirmant "l’importance de la sauvegarde de la diversité intellectuelle et civilisationnelle en Syrie".

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV