Le président iranien partira, ce mercredi, pour l’Autriche, suite à l’invitation officielle de son homologue autrichien.
A la tête d’une haute délégation politique et économique, le président iranien, Hassan Rohani, se rendra, ce mercredi, en Autriche pour répondre à l’invitation officielle de son homologue Heinz Fischer qui s’était déplacé en Iran au mois de septembre.
Au cours de cette visite, la feuille de route des coopérations économiques irano-autrichiennes sera finalisée et M. Rohani prendra part à un Forum économique auquel participent aussi son homologue autrichien, des chefs d’entreprises, et les représentants des secteurs privés des deux pays.
Le chef de l’Exécutif iranien sera reçu par Heinz Fischer et le chancelier de l’Autriche et d’importants accords de coopération et notes d’ententes seront signés entre les responsables des deux pays.
Le président Rohani sera accompagné, pendant ce court séjour en Autriche, d’un certain nombre de ses ministres, des entrepreneurs et des chefs d’entreprises.