TV

Des frappes saoudiennes tuent 11 Yéménites

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des localités yéménites réduites en tas de ruines par les avions de chasse saoudiens (Photo d'archives)

Simultanément au premier anniversaire de l’agression de l’Arabie contre le Yémen, les avions de combat du régime de Riyad ont tué au moins 11 citoyens yéménites.

Une femme a été tuée et deux enfants ont été blessés dans les frappes aériennes des chasseurs-bombardiers saoudiens contre une maison dans une localité dans le gouvernorat d'Amran. Les bombardiers saoudiens ont également largué des bombes sur la localité d'al-Zobab.

D’autre part, l’armée et les comités populaires yéménites sont parvenus à lancer une offensive contre des fiefs des mercenaires saoudiens dans les deux régions de Bihan et d'Assilan, situées à Shabwah. Ils ont détruit des équipements et des munitions des Saoudiens, dont des chars de combat. Un certain nombre des commandants de l’armée du régime saoudien ont également été tués dans cette offensive.

Selon ce rapport, l’unité balistique de l’armée et des comités populaires yéménites ont pilonné des fiefs des mercenaires à l’intérieur du bâtiment al-Qasr dans la province de Maarib.

En outre, des forces yéménites ont réussi à repousser des agresseurs de deux régions situées dans la province Al-Jowf.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV