TV

Une bande de terroristes a été arrêtée dans le nord de la Tunisie

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les soldats tunisiens devant une tranchée creusée le long de la frontière libyenne au cours d'un exercice militaire le 6 Février, 2016.© AFP

Les sources d'information font part de l'arrestation d'une bande de terroristes en Tunisie.

Selon l'agence Mehr News qui se réfère au site Youm7, les forces de sécurité tunisiennes ont découvert et arrêté une bande de terroristes. Ce groupe comprend 12 personnes affiliées aux groupes terroristes et qui ont été identifiées, puis arrêtées, dans la ville de Bizerte au Nord de la Tunisie, précise le rapport fourni par la force sécuritaire tunisienne.

C'est en faisant irruption dans les domiciles de ces individus que les forces de sécurité tunisiennes ont réussi à les arrêter. La méthode de ces terroristes consistait apparemment à rester dans les voitures immatriculées, à surveiller les maisons des personnalités militaires ou sécuritaires et à perpétrer leurs opérations terroristes au moment propice, mais cette fois-ci, ils se sont fait arrêter par les agents de sécurité avant de pouvoir lancer leur opération.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV